| Taverne : Frappez avant d' entrez ! | |
|
+34boulzor flo155 julien59610 cobra Miles Teg Gorsh 7 Machine-Gun_J Wilz SGTEAM.W Wade Kaneda Stormoz J93 Floppy Abdulra Vicenti badboys243 Myrddin Emrys Tornado Ronnon Dex [SGTeam] l'gitan darktrent hisoka au sang noir 2 bull rot King of the champ Red Bull skyline Kai Sirus Seymour Finwë CCCP pilip Lewis` 2simp 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
2simp Samouraï
Nombre de messages : 863 Age : 36 Localisation : puteaux (92) Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Taverne : Frappez avant d' entrez ! Lun 26 Fév - 20:33 | |
| salut tout le monde je suis l'ancien menbre de cette alliance "Nablo" et g fait un transfer de compte avec CCCP.cela depuis dimanche! est je compte bien évolué ce compte le plus rapidement possible mais si je fais face a kke difficulté! Dc merki a toi CCCP pour le compte et ravis d'avoir réitégré cette alliance | |
|
| |
Lewis` Orc
Nombre de messages : 186 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Taverne : Frappez avant d' entrez ! Mar 27 Fév - 14:12 | |
| - pilip a écrit:
- Non, au café-calva mais pour le jus de pomme je ne prends que la cuvée familiale. Quand t'y as gouté pas moyen de revenir à l'alcool à bruler aromatisé du commerce. ^^
Mmhhh je vois que le Calvados est représenté ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne : Frappez avant d' entrez ! Mar 27 Fév - 14:14 | |
| C'est bien ca qu'il y est des personnes du calvados..^^
Une partie de ma famille y habite..^^ |
|
| |
pilip Dark floodeur
| Sujet: Re: Taverne : Frappez avant d' entrez ! Mar 27 Fév - 17:19 | |
| Ma famille maternelle est dans la Manche en fait, quelques uns du coté de Cherbourg la plupart entre Granville et Coutances. | |
|
| |
*wade* Invité
| Sujet: Re: Taverne : Frappez avant d' entrez ! Mar 27 Fév - 17:22 | |
| ou est ce que c'est Granville et Coutances ? |
|
| |
pilip Dark floodeur
| Sujet: Re: Taverne : Frappez avant d' entrez ! Mar 27 Fév - 17:27 | |
| En Normandie ^^, disons du coté de la baie du Mont St Michel pour simplifier. | |
|
| |
*wade* Invité
| Sujet: Re: Taverne : Frappez avant d' entrez ! Mar 27 Fév - 17:33 | |
| tu nous avez caché que t'étais normand dit donc ^^
t'avais peur qu'on te cherche dans toute la normandie ?^^ |
|
| |
pilip Dark floodeur
| Sujet: Re: Taverne : Frappez avant d' entrez ! Mar 27 Fév - 18:13 | |
| Ma mère est une pure Vicking, perso je suis né et j'ai grandi en région parisienne. ^^ | |
|
| |
Lewis` Orc
Nombre de messages : 186 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Taverne : Frappez avant d' entrez ! Mar 27 Fév - 20:13 | |
| Moi aussi j'ai de la famille de Coutances ^^ | |
|
| |
CCCP Dark Paladin
Nombre de messages : 1681 Age : 36 Localisation : 78 , Yvelines Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Taverne : Frappez avant d' entrez ! Mar 27 Fév - 21:40 | |
| - pilip a écrit:
- Ma mère est une pure Vicking, perso je suis né et j'ai grandi en région parisienne. ^^
lool ehh ben pilip on doi etre frere d'origines ^^ moi ossi g du sang vicking dans mes veines ^^ enfin tu me diras a coté de sa g du sang allemand ... italien ... et americain ^^ et au fait je croi que ma réponse est la 1000e du sujet ^^ PS moi par contre chuis pas né en region parisienne ... mé a Londres ^^
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
CCCP Dark Paladin
Nombre de messages : 1681 Age : 36 Localisation : 78 , Yvelines Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Taverne : Frappez avant d' entrez ! Mar 27 Fév - 21:42 | |
| - 2simp a écrit:
- salut tout le monde je suis l'ancien menbre de cette alliance "Nablo" et g fait un transfer de compte avec CCCP.cela depuis dimanche! est je compte bien évolué ce compte le plus rapidement possible mais si je fais face a kke difficulté!
Dc merki a toi CCCP pour le compte et ravis d'avoir réitégré cette alliance pas de koi ^^ et j'espere que tu va bien te plaire dans l'alliance et surtout que tu va retrouver le nom de compte et le MDP que tu avais ici ^^ | |
|
| |
*wade* Invité
| Sujet: Re: Taverne : Frappez avant d' entrez ! Mer 28 Fév - 20:45 | |
| Meme si sa fait longtemps, bravo a finwe pour son bac avec mention trés bien |
|
| |
Finwë Fléau du forum
Nombre de messages : 5299 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Taverne : Frappez avant d' entrez ! Mer 28 Fév - 21:16 | |
| O.o
D'où tu sors ça toi, ça fait quelque chose comme 7 mois, et je crois pas l'avoir dis sur le forum, si?
Ah, si, j'ai trouvé ^^
Seymour, espèce de délateur! ^^ | |
|
| |
*wade* Invité
| Sujet: Re: Taverne : Frappez avant d' entrez ! Mer 28 Fév - 23:01 | |
| ché tout moi ^^
C'était dans quelle filières ? S je suppose ...
Encore bien joué a toi car ce n'est vraiment pas trés facile. c'est quelle matiere où tu es une bête ? |
|
| |
Finwë Fléau du forum
Nombre de messages : 5299 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Taverne : Frappez avant d' entrez ! Mer 28 Fév - 23:04 | |
| Ouai, S option SI.
J'aime bien la question comme elle est posée ^^
Mettons qu'en S, j'avais interêt à être fort en math et en physique... | |
|
| |
*wade* Invité
| Sujet: Re: Taverne : Frappez avant d' entrez ! Mer 28 Fév - 23:10 | |
| |
|
| |
Seymour Paladin
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Taverne : Frappez avant d' entrez ! Jeu 1 Mar - 2:42 | |
| lol j'ai rien dit mouah :)) | |
|
| |
Sirus Administrateur du forum
Nombre de messages : 11297 Age : 34 Localisation : Vosges(88) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Taverne : Frappez avant d' entrez ! Jeu 1 Mar - 22:19 | |
| Vous avez vu S.T.A.L.K.E.R va sortir !! vous connaissez ? | |
|
| |
Kai Administrateur du forum
Nombre de messages : 10863 Age : 33 Localisation : Eure: Evreux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Taverne : Frappez avant d' entrez ! Jeu 1 Mar - 22:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11297 Age : 34 Localisation : Vosges(88) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Taverne : Frappez avant d' entrez ! Jeu 1 Mar - 22:26 | |
| C'est un FPS sa se passe a chernobyl c'est une sorte de half life 2 | |
|
| |
skyline Dark Paladin
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : poitiers Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Taverne : Frappez avant d' entrez ! Jeu 1 Mar - 22:46 | |
| sa doit etre trop bian sa vous conaissé counter strike source. | |
|
| |
*wade* Invité
| Sujet: Re: Taverne : Frappez avant d' entrez ! Jeu 1 Mar - 22:58 | |
| Je joue à CS:s depuis 3 mois ^^ |
|
| |
Red Bull Troll
Nombre de messages : 293 Age : 34 Localisation : Vosges (88) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Taverne : Frappez avant d' entrez ! Jeu 1 Mar - 23:09 | |
| tu c comen on voi notre nivo sur counter condition zro ?? car moi sa fé 1 an et kelke moi ke ji joue mai je c tjr pa lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne : Frappez avant d' entrez ! Jeu 1 Mar - 23:19 | |
| Attention flo les sms on aime pas Kai va gueuler !! Counter c'est fin bien parlez en avec Red Bull il est acro moi j'aime bien cs milita et les assaut les de dust c'est un peu chiant comme map | |
|
| |
skyline Dark Paladin
Nombre de messages : 1673 Age : 33 Localisation : poitiers Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Taverne : Frappez avant d' entrez ! Jeu 1 Mar - 23:29 | |
| ok mais en ce moment j'ai des probleme donc je ni joue pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne : Frappez avant d' entrez ! | |
| |
|
| |
| Taverne : Frappez avant d' entrez ! | |
|