Forum E.C.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum E.C.G


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de PiliP [Pooowwaaaaa]

Aller en bas 
+9
bull rot
Seymour
hfxx
Sirus
skyline
Kai
Stormoz
ONEIL
pilip
13 participants
AuteurMessage
pilip
Dark floodeur
Dark floodeur
pilip


Masculin Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 16/08/2006

Candidature de PiliP  [Pooowwaaaaa] Empty
MessageSujet: Candidature de PiliP [Pooowwaaaaa]   Candidature de PiliP  [Pooowwaaaaa] Icon1Lun 16 Avr - 17:11

Glop glop tous.

Je vous zappe la présentation, je pense (j'espère) que la plupart des membres me connaissent.
Comme vous le savez je suis en MVDI depuis un bon mois. Un ptit break dans l'break m'a permis de gonfler un peu le score en cramant mes stocks ces derniers jours mais je trace de nouveau demain, au moins pour la semaine.

Je suis actuellement à 444k, la wing a une moyenne supérieure à 700k... D'où ma présente candidature pour la Brigade. Ce sera d'ailleurs un passage sans doute assez court vu le punch de celle-ci et mon absence totale de motivation pour reprendre la course à l'échalotte, m'enfin chaque chose en son temps.

En cas de refus (tout à fait compréhensible) de votre part pas de soucis, le compte se retrouvera une fois de plus en solo sous un tag bidon et je continuerai à vous faire profiter ici de mes insipides blablas puisque certains d'entre vous semblent y avoir pris goût.

Comme d'hab à vous de décider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ONEIL
Dark Paladin
Dark Paladin
ONEIL


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/03/2006

Candidature de PiliP  [Pooowwaaaaa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PiliP [Pooowwaaaaa]   Candidature de PiliP  [Pooowwaaaaa] Icon1Lun 16 Avr - 17:36

com' d'hab et sans hésitation oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Stormoz
Centaure
Centaure



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 57
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/09/2006

Candidature de PiliP  [Pooowwaaaaa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PiliP [Pooowwaaaaa]   Candidature de PiliP  [Pooowwaaaaa] Icon1Lun 16 Avr - 17:51

Hummm, ch'ais pô, j'me tâte... j'connaissais un gars dans le 19 qui avait le même pseudo, bon sympa mais un peu prise de tête... Enfin... il courrait après les vélos mais il ne mordait pas les pneus^^

Bon, ben j'vote pour quand même, on verra bien^^


Moarffffffffffffffffffffff Pilip content de te revoir parmis nous, Ô grand pourfendeur de PM Happy Happy Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Kai


Masculin Nombre de messages : 10863
Age : 33
Localisation : Eure: Evreux
Date d'inscription : 11/02/2006

Candidature de PiliP  [Pooowwaaaaa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PiliP [Pooowwaaaaa]   Candidature de PiliP  [Pooowwaaaaa] Icon1Lun 16 Avr - 18:00

pareille qu'oneil
Revenir en haut Aller en bas
pilip
Dark floodeur
Dark floodeur
pilip


Masculin Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 16/08/2006

Candidature de PiliP  [Pooowwaaaaa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PiliP [Pooowwaaaaa]   Candidature de PiliP  [Pooowwaaaaa] Icon1Lun 16 Avr - 18:05

Lol entre l'enthousiasme d'O'Neil et de Kaï à débarrasser la Wing du cancre de service et tes souvenirs Alzheimerisants ça fait plez de rentrer au bercail tiens ^^.

Toujours en forme Stormoz ? Pas trop de mal à courrir après les traqueurs avec ta canne ? Ou t'as enfin réussi à t'acheter d'un déambulateur ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Stormoz
Centaure
Centaure



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 57
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/09/2006

Candidature de PiliP  [Pooowwaaaaa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PiliP [Pooowwaaaaa]   Candidature de PiliP  [Pooowwaaaaa] Icon1Lun 16 Avr - 18:17

lol... Ben je reviens un peu aussi... j'avais une plie de travail et comme j'ai déménagé, il faut que je bosse dans le jardin et dans la maison...

Ma femme est peu réceptive à Ogame quand il y a quelques chose à réparer à la maison^^
Revenir en haut Aller en bas
pilip
Dark floodeur
Dark floodeur
pilip


Masculin Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 16/08/2006

Candidature de PiliP  [Pooowwaaaaa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PiliP [Pooowwaaaaa]   Candidature de PiliP  [Pooowwaaaaa] Icon1Lun 16 Avr - 18:33

Déjà si elle supporte quand tout est en état de marche te plains pas, t'as mis le grappin sur un oiseau rare. ^^

(Mes respectueux hommages à nos chères et tendres et/ou à nos mamans, en fonction de la situation de chacun lol)
Revenir en haut Aller en bas
skyline
Dark Paladin
Dark Paladin
skyline


Masculin Nombre de messages : 1673
Age : 33
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 25/04/2006

Candidature de PiliP  [Pooowwaaaaa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PiliP [Pooowwaaaaa]   Candidature de PiliP  [Pooowwaaaaa] Icon1Lun 16 Avr - 18:56

pareille oneil je suis pour qu'il revienne
Revenir en haut Aller en bas
Sirus
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Sirus


Masculin Nombre de messages : 11297
Age : 33
Localisation : Vosges(88)
Date d'inscription : 20/06/2006

Candidature de PiliP  [Pooowwaaaaa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PiliP [Pooowwaaaaa]   Candidature de PiliP  [Pooowwaaaaa] Icon1Lun 16 Avr - 23:38

Je refuse on le bannit du forum je la connais cette ptite racaille lol, tu redeviens actif là Pilip si oui je te reprend dans ma liste d'amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
hfxx
gargouille
gargouille
hfxx


Masculin Nombre de messages : 734
Age : 47
Date d'inscription : 20/02/2007

Candidature de PiliP  [Pooowwaaaaa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PiliP [Pooowwaaaaa]   Candidature de PiliP  [Pooowwaaaaa] Icon1Mar 17 Avr - 0:37

pour aussi

(meme si la candidature est bof hein Oups )
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Paladin
Paladin
Seymour


Masculin Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidature de PiliP  [Pooowwaaaaa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PiliP [Pooowwaaaaa]   Candidature de PiliP  [Pooowwaaaaa] Icon1Mar 17 Avr - 0:39

hmmm Pilip je sais pas si tu le mérites ^^ mais oui, va en Brigade.
Revenir en haut Aller en bas
bull rot
gargouille
gargouille
bull rot


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 38
Localisation : LA BONNEVILLE SUR ITON
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature de PiliP  [Pooowwaaaaa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PiliP [Pooowwaaaaa]   Candidature de PiliP  [Pooowwaaaaa] Icon1Mar 17 Avr - 0:45

sa ce merite la brigade c reservé a l'élite
moi je suis contre on est pas la poubelle de l'uni lol
va y avoir du sport en brigade !!!!!
enfin de retour !!!!!
Sourire bienvenu
sa va nous permettre de progresser encore o classement
nous somme actuellement 48eme
et sur le points de passé 47eme
11 places separe la br de la wing
a nous de jouer Icon41
nous allons etre 22 sa va ressembler a une brigade maintenant
si tous le monde pouvais faire comme pilip
bon d'accord je me t Chut
Revenir en haut Aller en bas
*wade*
Invité




Candidature de PiliP  [Pooowwaaaaa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PiliP [Pooowwaaaaa]   Candidature de PiliP  [Pooowwaaaaa] Icon1Mar 17 Avr - 0:54

[mode PiliP] j'aurais quelques qustion a te posé. Tu dit que tu es en mode vacance depuis pas mal de temps ce qui prouve que tu n'est pas trés impliqué dans le jeu. Tu dis que si on ne t'accepte pas, ton compte ira sous un un tag bidon, sa signifie que tu te moque entierement d'avoir une alliance et que tu partiras comme un vulgaire lapin qui vient de découvrir un loup près de son terrier ? participeras tu a la vie de l'alliance ?

le seul point positif, c'est que tu es frent ce qui est une qualité que j'apprécie beaucoup.[/mode PiliP]

désolé de ne pas avoir ton talent et des fautes.
Sinon, tu sais trés bien que je veux que tu restes dans l'ECG !!!!

EDIT: j'ai esseyé d'introduir une métaphore: c'est loin d'etre une métaphore d'artiste^^


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Paladin
Paladin
Seymour


Masculin Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidature de PiliP  [Pooowwaaaaa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PiliP [Pooowwaaaaa]   Candidature de PiliP  [Pooowwaaaaa] Icon1Mar 17 Avr - 1:02

Tu as oublié une métaphore, Pilip en met tjs une Clin D'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Kai


Masculin Nombre de messages : 10863
Age : 33
Localisation : Eure: Evreux
Date d'inscription : 11/02/2006

Candidature de PiliP  [Pooowwaaaaa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PiliP [Pooowwaaaaa]   Candidature de PiliP  [Pooowwaaaaa] Icon1Mar 17 Avr - 1:08

[Mode pilip bis] Donc candidature mal formé (on se demande si tu sais lire ...) ,faudrai revoir, sa montre un manque évidement de motivation, compétence et certainement d'espit.

Le forum a changer,pour monter que tu es content, tu aurrais pu faire un effort. passons, Grrrrrr :sort dehors pété son cable:

Re,Alors, j'ai bien réfléchis sur toi mais il me manque quelques question, je t'en poserai pas beaucoup,

Nom IG
Nom IRL
Habite où ?
Pourquoi là bas ?
Pourquoi l'ECG
T'es pas un bot ? (hé hé, toujours méfiant a mort moi lol )
tu t'es pas tromper de forum ?
Motivé ? (j'en doute)

[Mode baufe fin]

Je suis donc contre lol
Revenir en haut Aller en bas
pilip
Dark floodeur
Dark floodeur
pilip


Masculin Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 16/08/2006

Candidature de PiliP  [Pooowwaaaaa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PiliP [Pooowwaaaaa]   Candidature de PiliP  [Pooowwaaaaa] Icon1Mar 17 Avr - 13:13

@ Wade : Je préfère ne pas m'étendre sur combien je trouve nazibard ce jeu tout bidon même indépendamment de ses options pour la victoire tarifée, mais c'est clair qu'il est hors de question que je cale mes activités estivales sur le rythme des retours de flotte. D'ailleurs si vous connaissez un volontaire pour sitter le compte en cas de conflit ça m'évitera sans doute de devoir choisir entre le MV et jouer le sac de sable, enfin ça on en reparle pas plus tard que la semaine prochaine.
Ah oué au fait prenez votre temps pour vous décider je bouge cette aprèm jusqu'à genre vendredi, j'en saurai plus en rentrant.

L'idée de retourner à une position du genre "A S" ne serait pas une sortie réelle de l'alliance, juste un délestage des stats pour éviter qu'elles ne soient plombées par mon compte de boulet. Je sais combien ces ridiculeries vous tiennent à coeur, vous me faites trop poiler. Le compte ne doit sa survie qu'à la nullité des 12 pseudo-comiques de service et au plaisir de garder un point d'entrée dans cet univers remarquable qui parvient à exacerber plus de cotés foireux des bipèdes que le réel, enfin un écran qui pense à me rappeler que ça pourrait être encore pire que ça ne l'est et qu'il faut en profiter à bloc tant que ça dure ^^.

L'E.C.G et son forum sont de loin les cotés les plus rigolos du multivers OGamien, le jour où vous en aurez marre de mes verbioses faudra bloquer mon ip sur le serveur je vois que ça x-D

Quant à la crainte supposée de l'éventuelle voracité de ceux susceptibles de braver une alliance dont les 3 branches sont top 50 au pif z'ètes tous 3 fois balèzes comme moi et c'est net que dans ma position le tag E.C.G est plus un bouclier qu'autre chose. M'enfin j'ai déjà prouvé par le passé que je suis un grand garçon capable de régler ses affaires lui-même quitte à manger ma baffe à l'occasion, c'est l'jeu ma pov' Lucette.

@ Kaï : Pour les commentaires à grands coups de brosse à reluire j'ai utilisé le chat histoire de pas flooder en vrac, ya pas marqué Guigui mon ami ^_^
A part ça :

-PiliP
-T'es d'la police ?
-Les coins paumés de la région Rhone-Alpes, en variant les plaisirs.
-Pask'après 91, 94 et Paris XVIII c'est le paradis ce coin, pis que 450 bornes d'écart avec la famille si ya moy de réduire c'est cool.
-Pask'un pack d'allumés pareil ça se trouve pas sous le sabot d'un cheval donc j'y suis j'y reste ^^
-Chuis plus un moulin à vent qu'un bot, surtout que là pinaise ce top de temps alors le bot il risque de moins rouiller devant l'écran que fut un temps.
-Non non je crois pas c'est bien ici que la productivité en biiiiperie est un critère de base de sélection pour le chef ? Un nain de jardin caractériel, survolté et mal embouché. Décidément c'est la mode en ce moment. :-p
-Oué bin sans plus en fait, ça va t'es chef mais pas complètement myope tout n'est pas perdu. Par contre faut pas que ça vous gâche le printemps, cf plus haut ya moy de pas entraver l'envolée des autres sans que ça change grand chose pour moi.

Héhé Bambi fait son méchant, c'est mimi comme tout (re):-p


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicenti
Dark Paladin
Dark Paladin
Vicenti


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature de PiliP  [Pooowwaaaaa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PiliP [Pooowwaaaaa]   Candidature de PiliP  [Pooowwaaaaa] Icon1Mar 17 Avr - 13:43

oui j'aimerai bien que pilip revienne il est trop marrant surtout quand il écrit des messages comme sa mdr ^^

en tout cas moi je suis POUR pilip Clin D'oeil
faut que tu restes dans l'E.C.G !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*wade*
Invité




Candidature de PiliP  [Pooowwaaaaa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PiliP [Pooowwaaaaa]   Candidature de PiliP  [Pooowwaaaaa] Icon1Mar 17 Avr - 14:29

Lol, t'étais pas obligé de répondre a mes question Pilip, surtout que j'en ai posé histoire d'en posé... J'ai esseyé d'imaginé les questions que tu aurais posé en voyant cette candidature.

Sinon, celui qui veut pas que tu reste je l'attaque avec mes 200 VB lol
Revenir en haut Aller en bas
J93
Summoning
Summoning
J93


Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature de PiliP  [Pooowwaaaaa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PiliP [Pooowwaaaaa]   Candidature de PiliP  [Pooowwaaaaa] Icon1Mar 17 Avr - 15:23

lol mdr !!!!
moi je vote pour en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Kai


Masculin Nombre de messages : 10863
Age : 33
Localisation : Eure: Evreux
Date d'inscription : 11/02/2006

Candidature de PiliP  [Pooowwaaaaa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PiliP [Pooowwaaaaa]   Candidature de PiliP  [Pooowwaaaaa] Icon1Mar 17 Avr - 18:32

bambi c'est qui ?

je crois que sa va pas le faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Jutsu [SG Team]
Monstre volcanique
Monstre volcanique
Jutsu [SG Team]


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2006

Candidature de PiliP  [Pooowwaaaaa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PiliP [Pooowwaaaaa]   Candidature de PiliP  [Pooowwaaaaa] Icon1Mer 18 Avr - 17:55

Va pa dan 7 ally de noobz c dé bléro !!!

vi1 dan ma miéne L é + mieu !!!

:Forum:
Revenir en haut Aller en bas
King of the champ
Dark Paladin
Dark Paladin
King of the champ


Masculin Nombre de messages : 1680
Age : 35
Localisation : GARCHES
Date d'inscription : 02/04/2006

Candidature de PiliP  [Pooowwaaaaa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PiliP [Pooowwaaaaa]   Candidature de PiliP  [Pooowwaaaaa] Icon1Mer 18 Avr - 19:15

Jutsu [SG Team] a écrit:
Va pa dan 7 ally de noobz c dé bléro !!!

vi1 dan ma miéne L é + mieu !!!

Forum

Euuuhhh la on va pas s'entendre packe "blaireau" la c'est moyen.... :-s


@PILIP

[mode Pilip] En tant que fondateur de la brigade de l'Empire du Chaos Galactique je t'informe par la présente que ta demande d'inscription est acceptée en contrat à durée indeterminé et que c'est avec une grande joie interieure que nous t'accueilleront dans notre chere brigade [/mode Pilip]

EN GROS J'EPROUVERAI UN ENORME PLAISIR EN APPUYANT SUR LE BOUTON "ACCEPTER" SUR LA PAGE IG....rejoins-nous vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de PiliP  [Pooowwaaaaa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PiliP [Pooowwaaaaa]   Candidature de PiliP  [Pooowwaaaaa] Icon1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de PiliP [Pooowwaaaaa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum E.C.G :: Parties Publiques :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser